|
sujet; event #10 (PAL) ► They want to put an end to this |
| Le cadavre atteint sa cible qui s’effondre sous ce poids et ça ne me réconforte pas. Ça ne m’aide pas une seconde de voir cette femme au prise avec l’un des leurs, mort pour je ne sais plus vraiment quelle cause. C’est complétement idiot, j’aurai pu en profiter pour l’achever elle aussi mais c’est son ventre que j’observe, c’est cet être qui grandit en elle qui m’empêche d’agir comme il l’aurait fallu. C’est comme avec les jumelles de Parkinson, j’ai beau haïr leur mère et lui trouver tous les défauts du monde je serai incapable de leurs faire le moindre mal, bien au contraire. C’est ma plus grande faiblesse, les enfants et le loup s’accorde avec moi sur ce point mais elle bouge, se relève et lance un sort qui s’écrase loin de moi alors que je n’ai même pas esquissé le moindre sort de protection comme si je méritais d’être puni pour mes actions. Le second ne m’atteint pas non plus, le sol est trop instable, la fumée se fait plus dense et je n’ai qu’un pas de côté à faire pour éviter le cadavre qu’elle me renvoi comme s’il s’agissait d’un souaffle. Si je n’ai guère de respect pour mes assaillants, elle n’en n’a guère davantage pour ses alliés. Une charmante demoiselle . Bombar… Même pas le temps de finir qu’une déflagration souffle tout sur son passage, moi compris. Je grimace, jure, sors des décombres dans lesquels j’ai été envoyé. Ils ne perdent rien pour attendre. De nouveau debout, j’avance sans m’apercevoir de l’huile sous mes pieds, trop aveuglé par une douleur bien plus mentale que physique d’avoir ce sentiment de tout perdre, de ne plus rien maîtriser. Celle-là même qui fait oublier le sang qui coule. Avada Kedavra! L’éclair vert part, meurtrier mais s’échoue je ne sais ou. Il n’y a plus rien en face de moi de visible, juste un mur de flammes qui grignotent mes vêtements. Je recule, tente de stopper la propagation sur ma peau. J’ignore la douleur et par réflexe attrape par le col une jeune folle (Wendy) que je repousse en arrière. Inutile d’être deux à brûler. Fait attention !! Grognais-je tout en terminant d’éteindre le feu sur ma propre personne, inutile de se blesser bêtement, nos adversaires ne nous épargneraient pas. L’odeur de la chaire grillée m’étouffait presque et je serrais les dents en dégageant un large morceau de tissus qui ne faisait plus qu’un avec mon tibia, P*tain, si je tenais le petit con qui avait eu cette idée !! Et où étaient nos alliés ??? - En bref:
Bill loupe donc deux sorts (Le pas doué), se fait épiler à l’huile brûlante (merci Kiddo XD) et évite a Wendy de finir en chamallow. Sinon à part ça il sue, beaucoup.
|
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | Un sortilège éclate non loin d’elle. Elle sursaute, trébuche et manque de lâcher sa baguette. Heureusement Rolf la retient et ils remarquent très vite que la Claqueuse a été réduite en miette. Une de moins, se risqua à penser Emily. Une réussite face à la violence qui faisait encore rage autour d’eux. Matteo apparaît subitement à leur côté mais elle ne cherche pas à savoir ce qu’il fait là, ni comment il était arrivé là. Les deux garçons commencent à se parler, comme s’ils n’étaient pas en zone de guerre, comme si rien ne se passait autour d’eux. Emily, elle, ne relâche pas son attention, elle sait que sa survie ne dépendra que de ses capacités à attaquer ou se défendre au bon moment. Une deuxième Claqueuse surgit des flammes en même temps qu’une silhouette menue qu’Emily identifie immédiatement : Wendy. Elle reconnait en la jeune fille la témérité et l’énergie qu’elle-même avait eu à l’époque de la bataille de Poudlard. Rolf attaque, Emily recule pour pouvoir avoir un meilleur angle de vue afin de viser la créature avec précision, mais la Claqueuse vacille, bouge beaucoup trop, elle rate sa cible. « Maintenant on court ? » Elle ne répond même pas et prend les devants. Elle ne fuit pas, elle veut avoir plus d’espace pour évaluer les lieux, pour évaluer les risques. Elle s’éloigne plus qu’elle ne le devrait. Lorsqu’elle se retourne la deuxième Claqueuse vient d’être réduite en miette par Matteo. Elle n’a pas le temps de réaliser ce qu’il se passe qu’un Mangemort (Darja) lâche un objet dans leur direction et s’éloigne. La bombe éclate et souffle tout autour de l’impact tout ce qu’il reste des maisons et des débris encore fumants. La force de cette explosion est tellement importante qu’elle vacille mais reprend rapidement son équilibre pour se jeter à la poursuite de celle qui venait de blesser ses amis. Sa baguette brandie, elle s’élance vers la femme encapuchonnée et crie Crucio. Mais elle n’est pas assez énervée, pas assez rageuse, le seul souvenir de la douleur que ce sortilège provoquait sur elle la rendait incapable d’infliger cela à quelqu’un d’autre. Alors elle pointe sa baguette avec obstination sur son ennemi et tente un sortilège qu’elle maîtrise. « Diffindo ! » Elle touche sa cible mais ne sait pas où car elle plonge déjà derrière un tas de débris pour éviter de mourir. Lâche. Elle l’était. Avait trop peur de mourir, trop peur de vivre ses derniers instants.
- Spoiler:
coucou Darja (j'espère que ça te gêne pas si je t'ai attaquée) alors, selon le dé, le premier sortilège est raté, jore évité ou dévié, mais t'façon pas assez puissant pour faire du mal (chatouiller peut-être ...) et le second touche sa cible je te laisse le choix d'où. et après, bah à toi de voir si tu veux continuer ta route ou l'attaquer ! et donc du coup, bah là, Emily joue à cache-cache donc si jamais quelqu'un veut venir l'aider un peu ...
|
| | | |
HERO • we saved the world Rohan Helvar | Pré-au-Lard +Il entend le grondement de June et en temps normal, il capitulerait sans même se poser de questions, mais pas là, pas alors que devant eux, une des créatures immondes se jette sur un blond et referme ses mâchoires terribles autour de sa jambe. Rohan veut s’avancer pour aider, mais le sorcier lève sa baguette et des flammes immenses en sortent, commencent à ronger les chairs puantes du monstre. Le loup a un mouvement de recul et lève son bras intact pour protéger son visage de la chaleur. C’est là qu’il perçoit la terreur qui émane de June. Le jeune homme se retourne, regarde autour d’eux et tente de repérer la menace qui fait tant peur à la louve, mais il ne trouve rien. Alors il comprend, ce sont les flammes qui la tétanisent ainsi. Il n’a pas le temps de faire quoi que ce soit pour la rassurer, déjà, elle se ressaisit et lève sa baguette sur les mangemorts qui tentent de s’en prendre à eux, pour protéger leurs arrières. Un mince sourire ourle les lèvres de Rohan, elle mérite définitivement son titre d’Alpha. Alors lui aussi tire sa baguette et fait de son mieux pour reproduire les sortilèges qu’Amelia lui a appris. Ce n’est pas très efficace, mais il parvient à en distraire certains, dont June ne tarde pas à se charger. « Qu’est-ce que tu fais encore là ? Tu es blessé, va à Poudlard pour te soigner ! » Rohan ouvre la bouche pour répliquer, mais quelqu’un pousse un cri qui ressemble beaucoup à ATTENTION ! et il a tout juste le temps d’attraper June et de la presser contre lui, avant que l’onde de choc ne les propulse à plusieurs mètres de là. Quelque chose le frappe durement entre les omoplates, un grondement rauque lui échappe et il peut remercier ses réflexes pour ne pas écraser la rousse en-dessous de lui lorsqu’ils touchent enfin le sol.
Il a le souffle un peu coupé et les idées plus très claires, mais il cherche le regard de June pour s’assurer qu’elle va bien. Elle a un air sévère et il n’a pas le temps de lui demander comment elle va, qu’il sent qu’une force invisible le tire de force par le nombril, un craquement sonore retentit et quand il reprend ses esprits, il n’y a plus aucun bruit autour d’eux, sinon le souffle de l’autre blond qui a l’air dans un sale état. La louve est déjà debout, a appelé un elfe de maison pour qu’il leur permette de traverser la barrière et lance un regard sombre à Rohan. « Vous deux, à Poudlard ! » ordonne-t-elle. « June, att-- » mais elle a disparu. Le loup grogne, mais il se dirige vers l’autre et sans lui demander son avis, le redresse en passant un bras autour de lui. L’elfe attrape un bout de leur pantalon dans chaque main et ils disparaissent à nouveau, pour réapparaître au beau milieu de la Grande Salle de Poudlard, transformée en infirmerie pour l’occasion.
Aussitôt on les entoure. « Lui d’abord, » qu’il grogne en parlant de Malfoy dont on le déleste enfin, puis il aperçoit une silhouette familière qui passe devant lui, l’attrape par le bras. Susan lève de grands yeux inquiets vers lui. « C’était un piège, » lâche-t-il simplement d’une voix rauque. - Spoiler:
- Rohan se bat avec June pour protéger les arrières du groupe. - Il est soufflé par l'explosion avec June qui est SO TIRED OF THIS SHIT et le fait transplaner près de Poudlard. - Il y retrouve Draco, l'attrape sans aucune forme de pression et un Elfe les fait apparaître dans la Grande Salle de Poudlard. - Là, il prévient Susan de la grosse merde que c'est à PàL.
|
| | | |
| PAL • Augustus avisa Marcus alors qu'il s'éloignait, vérifiant qu'il n'allait pas exploser sitôt que personne ne serait pas là pour le surveiller. Il était parfois exaspéré que le Murdock se soit entiché de cette brute, et parfois était satisfait d'avoir un autre chien fou dans les alentours. Voyant qu'il avait visiblement trouver un camarade de jeu avec qui s'amuser il reporta son attention sur son chien. Celui-ci avait enfin rejoint son ex qui avait visiblement cru qu'elle allait pouvoir le ramener près d'elle. Augustus souriait, satisfait de sa trouvaille, se congratulant de voir son chien bien dressé ne pas se laisser à la tentation de l'air de petit chiot de son ancienne amante. Il se serait bien allumé une cigarette pour fêter cela, mais il avait son masque, et il avait besoin de sa main pour la baguette. Rejoignant d'un pas nonchalant Bacchus il enjamba un insurgé qui visiblement respirait encore. Il eu un sourire et, doucement, délicatement, du bout de la chaussure, il lui brisa assez d'os pour le faire hurler de douleurs quelques heures. Satisfait de sa mesquinerie, il continua sa route. Oh, elle était déjà morte. Parfait. La scène lui rappela des souvenirs, lui rappela leurs premières rencontres et comme, cette fois encore, il n'avait pas su s'arrêter de frapper le cadavre d'un moldu. Soupirant, avec ce quelque chose d'attendri dans les yeux, il vint à ses côtés et posa une main sur son épaule. « Bacchus. » Il ne s'arrêtait pas. Il appela, plus fort, « Bacchus, arrêtez. » Et il ne savait pas si c'était le tatouage ou si c'était Bacchus, mais les poings s'immobilisèrent enfin. Le tas de sang à ses pieds aurait pu être celui d'un extra-terrestre que personne n'aurait pu faire la différence. « Vous avez bien fait, mais nous sommes sur le champ de bataille, ce n'est pas l'heure pour ce genre de choses. » Disait celui qui avait vraiment envie de se fumer une cigarette et de rentrer chez lui. Doucement, il tapota l'épaule de l'animal, et lança ironiquement : « Avec cela, nul doute que vous allez avoir votre tatouage. » Comme s'il comptait être encore là à la fin de cette bataille... - Le résumé.:
- Augustus ricane devant la battle Edouard / Marcus. - Augustus brise les os d'un RDP à terre. - Et finit par aller chercher son chien pour qu'il arrête de transformer son ex-copine en mare de ketchup.
|
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Elizabeth Atkins | La nuit est claire, la nuit est belle, enveloppant de sa douce obscurité les dernières maisons éclairées. Les étoiles culminent et égaient de leur lueur ce qui aurait pu être une belle nuit. Elizabeth était là, immobile, le regard tourné vers le ciel, aux abords du village de Pré-au-lard, à profiter de cette beauté … Autour d'elle s'afférait un groupe de Mangemorts. Ses doigts serrés autour de sa baguette, elle tardait à se joindre aux autres car elle savait que ce qui l'attendait n'avait rien de plaisant. Dans sa tête tournaient encore les paroles de son mentor : « Ce soir est ton soir. Cette nuit est notre nuit. Tue et tu gagneras la confiance de ton maître. Tue et tu obtiendras ta Marque. » Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était venue, ni pourquoi elle accordait autant d’importance à obtenir cette Marque, mais maintenant qu'elle était là et que le village brûlait sous ses yeux, un profond doute s'insinua en elle. Que faisait-elle donc là ? Des sentiments contradictoires la parcouraient. Elle avait l'impression de ne pas être à sa place, la sensation d'avoir été forcée à quelque chose qui ne lui convenait pas. Pourtant, c'était bien de son propre chef qu'elle avait revêtu une cape sombre et avait recouvert son visage de ce masque. C'était sa décision … Tout du moins, c’était celle de son esprit.
La bataille faisait rage. Son corps avait beau être présent, ses pensées étaient ailleurs. A voir ces insurgés se battre, à entendre ces voix se mélanger, à écouter les pleurs et les cris retentir, des émotions s’étaient ravivées en elle. La colère, l’opposition, le mécontentement … Tout ça bouillonnait en elle alors qu’elle envoyait instinctivement des sortilèges pour se protéger. « Expulso ! » Ses yeux cherchaient quelque chose. Quelqu’un. Mais qui ? « Petrificus totalus ! » Une silhouette s’arrêta à quelques mètres d’elle et la fixait sans bouger. Elle dévisagea cette personne durant plusieurs minutes et s’étonna de ne pas être attaquée. Subitement un sortilège fendit l’air et Elizabeth fut obligée de plonger par terre pour l’éviter. « Mais qu’est-ce que tu fais Tess ? On n’est pas là pour reluquer les Mangemorts ! C’est pas là que tu trouveras ton futur mari ! » Un éclair traversa son esprit et cette voix si familière provoqua chez elle un frisson. « Arrête, on dirait … » Mais les dernières paroles se perdirent dans l’explosion qui retentit non loin d’eux. Elizabeth se releva difficilement, au moment où un(e) insurgé(e) lui fit face. Elle eut juste le temps de se protéger d’un Charme du Bouclier qu’un sortilège s’abattit sur elle. Tue et tu gagneras la confiance de ton maître. Tue et tu obtiendras ta Marque. Elle devait tuer. Finis la gentillesse. Finis la pitié. Elle allait tuer.
- Spoiler:
Coucou les copaaaains ! Libre à un insurgé de venir attaquer la petite Elizabeth ! La grosse traître qui est passée de l'Ordre au Ministère en un rien de temps après, libre aussi à un Mangemort de venir aider leur nouvelle recrue
|
| | | |
| PAL • J'aime pas les nouvelles lunes. James est moins là quand y a pas la lune et moi j'sais pas quoi faire alors j'fais encore plus c'qu'on m'dit et c'qu'on m'dit c'est de tuer tuer tuer tuer. J'suis là, avec les mangemorts pas loin, j'attends le top départ je sais pas pourquoi on attend, j'aime pas attendre. On m'a expliqué que c'était un piège, qu'il faut attendre qu'ils soient bien tous au bon endroit. « Ok ok, s'tu l'dis Rick. » Alors j'attends, j'essaye de rester tranquille, comme les autres, mais j'y arrive pas. James est quasiment pas là, il est faible et distant, mais il est là, heureusement. Je sens qu'il est là parce que je sens la déformation de la semi-transformation dans mon corps, plus poilu, plus fort, et la rage qui m'habite, exaltante. Finalement, tous les bouffons sont à leur poste. J'en peux plus, j'attends, j'attends, j'attends. On m'a dit de laisser passer les mangemorts d'abord, c'est eux qui comptent, et on veut faire peur avec les masques, etc. Moi j'ai pas de masque. On s'en fout de moi. J'm'en fous qu'on me déteste ou qu'on me reconnaisse. J'existe pas, surtout quand James est pas là. J'obéis, je tue, je fais ce qu'il faut, je fais tout pour satisfaire notre Lord.
« C'est bon » lâche quelqu'un de la meute.
J'suis déjà parti, j'ai sauté du toit où nous étions cachés, j'entends quelqu'un appeler mon nom, je ne réponds pas, je ne l'entends pas, j'ai déjà commencé à rire. J’atterris sur le sol à quatre pattes, baguette à ma ceinture, et je cours à travers les lignes alliées pour rejoindre le plus possible mes cibles. J'ai faim, je crève la dalle, j'ai envie de tuer, tuer, tuer, tuer, tuer. Les grincements de mon rire secouent mon torse dans ma course. Je dépasse les Lestrange, Motchaline, Rookwood, et autres Flint. Je ne capte pas Bacchus je fonce juste tout droit, les dents enfin libres, le rire compulsif. Finalement, enfin, j'arrive à attraper un des monstres qui n'a pas été revendiqué par quelqu'un. Il ne me voit pas arriver, l'imbécile, et je peux le mettre à terre d'un coup de poing. Ah que j'aime le pouvoir de James, quand il n'est pas là. Je ris, encore, encore, alors que je lui arrache le cœur à mains nues. Mes mains, enfin, se teintent de rouge. Je ris de joie, j'ai obéis au Lord, j'ai obéis, il sera content, Rick sera content. Fébrile, j'en cherche un autre, encore un, encore un. Le cœur glisse de mes doigts alors que je me poursuis ma recherche avide, toujours suivi par mon rire. - Infos:
James est arrivé, il a attendu, ça le saoule. Du coup là il tue des rdp à mains nues. +++ Il est en semi-loup, donc ses morsurent peuvent transformer en lg. Stay clear.
|
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Reaghan Phillips | Pré-au-LardC’est la douleur qui l’étreint d’abord. Puis le sifflement dérangeant que ses oreilles captent lui fait ouvrir un œil. Où est-ce qu’il est déjà ? Ses cils évacuent la poussière qui s’est accumulée au niveau de ses yeux et il manque d’éternuer plusieurs fois. Il tente de bouger, mais encore une fois la douleur qui l’a éveillé se rappelle à lui. « Par le caleçon de Merlin… » Il crache la poussière qui s’est accumulée sur ses lèvres avant de prendre pleinement conscience de ce qu’il se passe. Il entend des sortilèges exploser non loin et des cris et puis il y a l’odeur. Ça empeste la chair brûlée et le sang. Les souvenirs lui reviennent petit à petit : Hestia. Le rendez-vous. Le départ d’Hestia. L’explosion. Il n’a pas eu le temps de s’échapper de la maison dans laquelle ils étaient et il a du se faire assommer. Ses yeux finissent par s’habituer à l’environnement et il cherche sa baguette à tâtons. Ses doigts finissent par rencontrer le bois. « Te voilà. » Fait-il avant de l’empoigner. Il dégage les décombres qui l’empêchent de se mouvoir grâce à la magie et il finit par s’extirper de là. Son bras gauche est foutu (heureusement il est droitier) et il grimace en tentant de le bouger. Dommage que son alter-ego ressente la douleur, pour une fois sa forme cadavérique aurait pu être utile. Il sort de la maison et remarque enfin ce qu’il se passe. Pré-au-Lard n’a plus rien du petit village sorcier bordant Poudlard. Il est en ruine et une bataille a lieu. « C’est une blague. » Fait-il. Il reconnaît quelques mangemorts et… probablement les insurgés. C’est la pire position pour lui. Il a déserté son poste au gouvernement et il a chassé des dizaines d’insurgés. Il est totalement foutu. Reaghan rabat sa capuche sur sa tête. Il hésite à partir parce que c’est ce que toute personne logique ferait, mais il repense à Hestia. Et si elle est encore là ? Il songe un instant à la laisser se débrouiller, mais sa conscience se rappelle à lui. Il a un peu trop de conscience, Reaghan, ces derniers temps. Il soupire et se faufile aussi discrètement qu’il peut à la recherche de la sorcière. - Spoiler:
Reaghan ne sert à rien concrètement mais si un membre de la rdp que Reagh' aurait pu chasser ou un mangemort que Reagh aurait connu et n'ayant pas apprécié le fait qu'il se soit... barré le reconnaît, jvous le laisse
|
| | | |
FONDA • tomorrow's a mystery Oblivion | They want to put an end to thisevent 10 : Pré-au-Lad» Explications ; Chronologiquement parlant, la Bataille Finale dure aussi longtemps que le topic d'event est ouvert. Actuellement, elle dure depuis plus d'un mois, mais les jours joués dans l'event seront précisés par Oblivion.
Nous jouons actuellement le 2ème jour (26 septembre 03), en fin d'après-midi.
RAPPEL : explications ; rp à Poudlard» La phase 2 ; La Renaissance du Phénix n’abdique pas, pas plus que les fervents soldats du Lord. Une journée s’est déjà écoulée et la bataille n’a pas cessé. Les sorciers se sont relayés sur le terrain envoyant ses blessés vers les bases arrière. Le Lord s’impatiente de son côté, il trépigne et ne comprend pas pourquoi ça prend autant de temps. Potter n’est plus, le moral de cette stupide résistance doit avoir été mise plus bas que terre, ses mangemorts ne devraient pas mettre autant de temps pour tous les écraser. Il se dit qu’il devrait leur donner un coup de pouce. Si l’espoir des Phénix est toujours présent autant le réduire à néant. Il va les chercher et il les amène à Pré-au-Lard. Lui reste en retrait pendant qu’il ordonne aux détraqueurs d’aller sur le terrain. Ils avancent en émettant ce râle si caractéristique. Dans le village même, les sorts heurtent le sol et les murs éventrés pendant que des corps tombent sans vie. Dans les deux camps, il n’y a plus aucune pitié. Puis, l’air devient plus froid et le sentiment de désespoir étreint le cœur de chacun pendant que les silhouettes sombres glissent dans les rues détruites du village sorcier. Les détraqueurs sont là. Un membre des Phénix s’envole et atterrit à la cape de l’un d’eux. La créature se penche, saisit le pauvre homme à la gorge et lui donne son baiser fatal. Son cri se noie parmi les autres. Personne ne s’est encore rendu compte de ce qui approche, mais le froid envahit de plus en plus les environs. Lorsque les mangemorts se rendent compte que leur souffle forme une petite fumée, un sourire s’esquisse sur les visages. Ils sont bientôt dépassés par les silhouettes volantes et elles entrent finalement en jeu. » Points techniques ; • Merci de ne pas excéder les 300 mots afin de favoriser l'avancée du sujet. • En quittant le topic (pour vous rendre à Poudlard ou cesser temporairement ou définitivement de prendre part à la bataille), précisez OUT en fin de rp pour que vos partenaires prennent votre départ en compte. • Afin de limiter les confusions, merci de mettre en spoiler, à la fin de chacun de vos rp, les actions importantes à prendre en compte par les autres joueurs. Il s'agit d'un récapitulatif express, aussi bref que possible donc. • Les mangemorts ne prévoient pas de faire de prisonniers. N'hésitez donc pas à pnjiser des morts en nombre. • L'utilisation du dé est obligatoire si vous affrontez un personnage joué. Approuvé par le Ministère de la Magie |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | « Expecto Patr… » et la formule meurt avant de voir le jour. C’est trop tard, elle le sait, le sortilège ne part même pas, le corps convulse et puis plus rien, tandis que le détraqueur s’éloigne. Le bon sens aurait voulu qu’elle reste au château une fois de plus, qu’elle aide à nouveau les blessés mais sa conscience l’empêche de se cacher, de diriger de loin. Elle n’a jamais été chef d’armée de toute façon, même si ça ne fait pas d’elle un soldat… tant pis. Elle avait besoin de voir, besoin de savoir. Elle a dissimulé sa tignasse et a rejoint les plus courageux, les plus inconscients.
Un hoquet choqué est à présent coincé dans sa gorge, elle déglutit, inspire un peu plus fort en ignorant la douleur aigue qui pointe à ses côtes, mélange d’angoisse, de fatigue. La nuit a été courte, elle avance sur ce qu’il reste d’adrénaline. Certains diraient que c’est l’énergie du désespoir et à vrai dire, pour beaucoup autour d’elle, c’est sûrement le cas. Officiellement, Harry est mort, ils se battent pour survivre mais ça semble illusoire, le combat ne se fait pas à armes égales. C’est une idée d’enfant, sans doute, de penser que la vie est juste, mais still, it’s not fair. Elle passe le revers de sa manche devant sa bouche et se reprend. « EXPECTO PATRONUS » lance-t-elle à nouveau, la loutre argentée s’échappant de sa baguette pour repousser un autre détraqueur, ne tenant pas longtemps mais assez pour s’acheter quelques instants de répit, de quoi reprendre son souffle. Il faudra choisir, défendre ou attaquer, détraqueurs ou Mangemorts. Et les Mangemorts attaquent, partout, sans relâche, bien plus préparés qu’eux, assez pour lacérer d’un sort violent un jeune homme dont le ‘protego’ n’était pas suffisant, pas assez résistant. Le sortilège traverse le rempart magique et lui tombe non loin d’Hermione, hurlant assez fort pour qu’elle trouve que les victimes des détraqueurs ont peut-être, finalement, de la chance…
- Spoiler:
- Hermione est restée à Poudlard la veille pour aider avec l'organisation et les blessés mais sa conscience la taraude donc bah, épreuve du feu. - Les rebelles (l'embrassé et le lacéré - bon appétit ) sont des pnj mais le mangemort mentionné peu s'intégrer, faut juste savoir qu'Hermione va devoir remonter à Poudlard (surement avec ce blessé, ou un autre si quelqu'un à besoin de se tirer) au tour prochain |
| | | |
| Tout avait explosé, et alors qu'elle s'attendait au calme qui suit la tempête que Darja était fière d'avoir déchaînée, une douleur vive l'avait prise à la cuisse. Après avoir tourné la tête pour chercher le responsable de cette atroce souffrance – en vain, nul visage ne se démarquait des autres par une quelconque attention plus prononcée à son encontre -, elle avait claudiqué jusque derrière le mur d'une maison pour soulever le tissu recouvrant la blessure. Un diffindo lui avait lacéré la peau, et la brûlure continuelle qu'il diffusait commençait à effriter les bancales barrières mentales qu'elle avait érigées contre sa folie périodique. Il avait donc fallu s'évaporer aussi vite qu'elle était arrivée.
La nuit avait été déchirante. Entre les images, les sentiments, et la douleur qui irradiait sa jambe, elle n'avait eu de repos que ce que son corps lui imposait. Le labo avait tourné à plein régime : baumes de guérison et potions d'apaisement se succédant. Un large lambeau de chair avait été perdu pendant la nuit : sa cuisse gauche offrait à ses pupilles dilatées un tableau bien macabre dont elle se serait passée – ses pensées se perdaient entre les cicatrices et s'aventuraient sur un chemin sombre.
La marque avait repris du service. Une nouvelle douleur cuisante a ajouté à une liste qui commençait à devenir longue. Peut-être n'en réchapperait-elle vraiment pas. Peut-être n'y avait-il réellement rien à faire contre ça. Elle n'avait plus qu'à y retourner. Elle était partie emprunter une canne à son père, pour faciliter la marche qui demeurait pénible bien qu'elle ait réussi à limiter les élancements de la plaie béante.
Le jeu reprenait, avec de nouveaux acteurs faisant leur entrée : de sales bestioles dont elle se serait bien passée. Son sang s'était glacé, et au fond d'elle, la peur réclamait son droit de passage. Elle ferma les yeux le temps que tout se calme – que la peur, les voix, le garçon, tous se taisent et meurent – et repartit au combat. - Spoiler:
Pas du tout Emily, c'est le jeu, on est tous là pour en baver je suis simplement désolée de ne pas avoir pu répondre plus tôt Donc un message qui ne sert pas à grand-chose, juste à récapituler ce qui est arrivé à la fin de l'autre journée : Darja s'est pris un Diffindo à la cuisse, a bien morflé, et revient au sifflement du Maître en bonne inconsciente qu'elle est.
|
| | | |
| | | | | event #10 (PAL) ► They want to put an end to this | |
|