|
sujet; event #10 (PAL) ► They want to put an end to this |
| 25 SEPTEMBRE 2003 - EVENT 10 - PRE-AU-LARD Le sol trembla de nouveau et des décombres vinrent s'ajouter aux précédents. Le calme n'était plus et Adaline fut prise de panique en apercevant au coin de la rue de monstrueuses bêtes faîtes d'os articulés et produisant un bruit à terrifier quiconque leur faisant face. La jeune fille n'osa imaginer ce dont elles étaient capables et s'empressa de trouver un moyen de s'extirper de sa prison de pierre. Ou tout du moins elle essaya car ses hanches restaient définitivement bloquées entre deux poutres. Elle eut le temps d'assister à toutes sortes d'horreurs avant qu'une personne ne vienne enfin à son secours. Il s'agissait d'une femme ( Vayk) qui s'était dans un premier temps approchée avec entrain. Or une fois sur place, elle la dévisagea, eut l'air de réfléchir un instant... Elle n'allait quand même la laisser là! Cette idée lui fit froid dans le dos. Fort heureusement pour la Fawley la sorcière lui jeta de nouveau un regard et finit par s'adresser à elle. « Hé ! Ne bougez pas, je vais vous aider. » En un coup de baguette et quelques secondes, l'adolescente fut libérée. Adaline était consternée à l'idée de ne pas avoir pensé à employer la magie. Bon sang! Que valait-elle si son esprit se bloquait de la sorte face à si peu? Car après tout la maison qui venait de s'effondrer sur elle n'était rien comparé au carnage l'entourant. « On ne peut pas rester là... » Lui lança la femme, impatiente. L'adolescente aperçut alors les cadavres, le sang, le feu mais surtout ces sorciers se battant sans relâche de toutes parts. Les sorts fusaient à un rythme effréné. Elle qui avait tout fait pour vivre loin de la guerre se retrouvait plongée en son épicentre. Elle aurait dû rester pétrifiée, se laisser mourir littéralement sur place... car elle ne pouvait se résoudre à prendre parti. Neutre. Neutre. Je suis neutre. Se répéta-t-elle. Sauf que ses jambes bougèrent et elle commença à courir pour se mettre à l'abris, espérant que sa sauveuse la suive et puisse lui dire quoi faire. - Et si jamais... Alors tu débrancheras ton cerveau et tes émotions. Et si je dois... Ne pense pas à la personne, tu te défends. Tu as le droit de te débarrasser de celui ou celle qui cherchera à te tuer. Adaline tu devras passer en mode survie avant toute chose. - Les propos que son frère lui avait tenu quelques mois plus tôt avaient refait surface. Elle ne pouvait se permettre d'être un poids pour quelqu'un et lui faire risquer sa vie. Elle se devait de prendre ses responsabilités et d'agir selon ce qui lui semblerait juste. Elle courut donc sans s'arrêter jusque derrière des débris formant une barricade. Une fois en sécurité - tout du moins pour quelques secondes - elle se retourna vers la sorcière. « Je m'appelle Adaline et je suis prête à faire tout ce que vous me direz de faire. » La Fawley était certaine qu'elle lui devait la vie et elle agirait selon ses directives pour rembourses sa dette.
Dernière édition par Adaline Fawley le Dim 2 Oct 2016 - 20:02, édité 1 fois |
| | | |
| Bon, on ne pouvait pas toucher le jackpot à chaque fois et ça aurait été trop beau que son sort ne frappe aussi sec Malfoy. Allez mon petit Rabastan, n’oublie pas qui tu es : ton deuxième prénom est misfortune alors tâche de ne pas trop te réjouir avant que sonne le glas. S’il commençait à prendre la confiance à ce stade là du foutoir, il était mal barré. Alors on reste concentré, on garde sa paranoïa bien au chaud dans sa poitrine parce que c’est elle qui sauve dans ces moments pareils. Au moins son sort avorté eu pour effet de faire venir Draco vers lui : bien bien, rapproche toi, ce sera plus simple de lui faire la peau s’il pointait le bout de son nez pâle juste devant sa baguette. Mais encore une fois, excès de joie et de confiance, sa potentielle victime fut expulsée sur le coté, comme soufflée par un sort qu’il ne vit pas venir. Il hausse les épaules. Ce sera pour une autre fois.
Un sort à droite, un sort encore à droite, encore à droite et un à gauche. Il nettoyait autour de lui, avec d’autres collègues et Hécate tout près de lui. C’était presque trop simple. Les sorts qui lui étaient destinés rencontraient souvent un obstacle avant de le frapper ou bien il les esquivait sans trop de difficultés. Cette baguette qu’il avait depuis maintenant quatre mois, il la maîtrisait mieux qu’il n’avait jamais maîtrisé l’ancienne. Les charmes du bouclier paraissaient glisser d’eux même dans ses doigts et dans le bois de l’arme. Puis un éclat attire son regard, un peu plus loin. Une boule peu amicale fonçait dans sa direction, ou plutôt dans la direction d’Hécate qui avait le regard tourné de l’autre coté, sans doute occupée à gérer un quelconque crétins à sa droite. Il sait qu’elle allait détester ça mais il tend la main et la tire contre lui, rapidement, pour que la boule la frôle mais ne l’atteigne pas. « Désolé » il lui souffle bas à l’oreille alors qu’il la lâche presqu’immédiatement « c’était un réflexe. » Puis il s’écarte d’elle, regarde la silhouette d’où venait la menace. Et évidemment il le reconnait. Évidemment c’était O’Malley cette espèce de brute. Machinalement sa baguette tourne dans sa main, il se rapproche de l’ancien Auror, un éclair vert jaillit mais frappe une victime qui traversait le champ de bataille pile au mauvais moment. Putain, les gens ! C’était pas une autoroute ici ! « O’Malley… » il lâche avant de laisser un nouvel éclair vert fuser hors de son arme, dans la direction de celui qui avait directement menacer Hécate.
|
| | | |
HERO • we saved the world 'Kid' T. O'Faoláin ‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5968
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
| PRE-AU-LARD +
Il voudrait bien avoir le luxe de trainer des pieds et de rechigner, mais ce n’est pas possible. Il voudrait bien avoir la liberté de conscience de simplement transplanner et se barrer de là. Les laisser se débrouiller avec ce foutoir sans nom. Ce n’est pas son problème, qu’il sache, foutus anglais. Sauf que si. Si ça l’est. Depuis des mois, depuis trop longtemps, depuis qu’il a ramassé la rouquine déchainée. Il a beau cherché, il n’arrive pas à se convaincre d’assez de lâcheté pour se barrer, simplement se barrer, chopper sa sœur et son cousin au passage et mettre les voiles aussi vite que possible. C’est pas l’envie qui lui manque pourtant, parce que l’Irlande est sauve, l’Irlande est loin... Pré-au-Lard est en miettes et encore, c’est un euphémisme. Ils sont tous foutus, c’est une fatalité, un fait, tous pris comme des bleus dans une embuscade impossible. Comment ont-ils pu être si cons ? Il a déjà le souffle court, il ne sait déjà plus où donner de la tête, il s’accroche à sa baguette comme on s’accroche à une bouée. Il a envoyé valdinguer Malfoy en grommelant qu’il l’avait pas extirpé du camp des belliqueux pour le laisser courir à sa perte, il a balayé les plaintes du blond d’un revers de main, jeté un regard à moitié désolé en direction de la jeune femme (June) s’étant trouvée sur la trajectoire du Serpentard volant avant qu’un bruit immonde ne les ramène à la réalité, avant qu’elle ne souligne un danger imminent. « Oh for fuck's sake » siffle-t-il en faisant volte-face et en écarquillant les yeux alors que l’origine du bruit dégueulasse s’approche, toute en dents acérées, toute en menaces balancées. La bestiole est vile, répugnante, horrifique et il pendant un instant, il reconsidère l’élan de lâcheté nécessaire pour simplement planter tout ça et ne pas se retourner. « Quelqu’un se sacrifie pour que les autres aient le temps de courir ou… ? » demande-t-il avant de regarder par-dessus son épaule, dans le chaos, dans l’urgence et la foule belliqueuse et désordonnée. Là il aperçoit une silhouette familière et aussitôt il se met à hurler pour attirer l’attention d’un camarade d’infortune. « Zabini » balance-t-il par-dessus le brouhaha. « OÏ ! ZABINI » et lorsque celui-ci tourne la tête, il ajoute « Mec, ton briquet, tu l’as encore ? » comme quoi les découvertes stupides des deux idiots qu’ils sont vont peut-être servir. « Balancez des accios, trouvez des trucs qui brûlent, de l’huile de cuisine, des potions, le gras de vos précieuses fesses, j’m’en cogne » demande-t-il, pressant, aux deux jeunes gens à ses côtes avant de tenter un sortilège en direction de la bestiole qui, en dépit de ça, choppe brutalement le bras de quelqu’un qui tentait de fuir les Mangemorts, déchiquetant sans délicatesse ou pitié la pauvre victime avant même qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit, pétrifiés par l'horreur charognarde. « Si t'as la gerbe tape dans tes mains » chantonne-t-il à moitié, plus pour lui qu'autre chose, dents serrées, gorge nouée. Un instant de flottement avant que Blaise ne ramène son cul. |
| | | |
HERO • we saved the world Rohan Helvar | Pré-au-Lard + Bien évidemment, il n’a pas écouté Edouard. Parce qu’il a déjà dit qu’il ne fuyait plus, parce qu’il n’est pas venu jusqu’ici pour ne pas prendre part à ce combat. Parce que malgré ce que l’autre loup peut penser, il a appris. Amelia lui a enseigné des sortilèges offensifs qu’il maîtrise pas trop mal, étrangement, c’est plus facile que de lancer un Alohomora. Alors il n’a pas écouté Edouard et il a décidé de rester pour se battre lui aussi, sa baguette à la main. Mais il y a des créatures qu’il n’a jamais vues auparavant, et pourtant, il en a croisé dans la Forêt Noire. Des créatures répugnantes, qui dégagent une odeur qui soulèvent le cœur de Rohan, dressent ses cheveux sur sa nuque et lui donnent envie de fuir à l’autre bout du monde. Il a perdu Edouard et Ginny dans la mêlée, il perçoit toujours leur présence non loin, mais June est plus proche, alors c’est elle qu’il décide de rejoindre. Il s’élance, concentré sur son objectif, en faisant de son mieux pour éviter les tirs croisés. Il déteste les nuits sans lune, ses sens sont amoindris et il se sent faible, aveugle. Mais il serre les dents et quand un homme se dresse devant lui, les lèvres entrouvertes sur le sort qu’il s’apprête à lui lancer, Rohan sait qu’il n’aura pas le temps. Alors il ne réfléchit pas, il se jette en avant, une attitude qui de toute évidence, déstabilise le mangemort. Le blond en profite, il percute le type de plein fouet, épaule en avant, et le met à terre avant de lui enfoncer son poing en pleine mâchoire.
Une fois. Deux fois. Trois fois.
Quand le sang recouvre son poing, quand l’autre roule des yeux et cesse de remuer, il sait qu’il l’a mis inconscient. Ce n’est probablement pas suffisant, il devrait le tuer, mais il n’a jamais lancé ce sort. Son regard s’attarde sur une fenêtre brisée, dont le verre s’est répandu sur le sol. Rohan ignore sa main qui tremble, attrape un morceau de verre, et vise la jugulaire. Aussitôt, il se relève, avant de devenir une cible trop facile, puis file retrouver June. Qui se trouve en plein sur la trajectoire des immondices qui foncent droit sur elle et ceux avec elle. « Balancez des accios, trouvez des trucs qui brûlent, de l’huile de cuisine, des potions, le gras de vos précieuses fesses, j’m’en cogne, » fait un type près de la rousse et Rohan se maudit de ne pas encore avoir appris ce sort. Mais si c’est des flammes qu’il faut, il veut bien tenter un d’en créer. C’est là qu’une douleur cuisante irradie dans tout son bras, un grognement rauque lui échappe et Rohan se tourne pour voir le sang qui imbibe déjà son haut, au niveau de l’épaule gauche. Quand il tire sur le tissus, il voit les grandes entailles du Sectumsempra qui vient, heureusement, de le frôler. « Fuck, » lâche-t-il dans un grondement et déjà, June est à côté de lui. « T’occupes, fais ce qu’il dit ! » marmonne Rohan en fixant les créatures qui approchent avec angoisse. Il les craint bien plus que le sang qu’il perd.
- Spoiler:
coucou j'sers à rien
|
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | Pré-au-Lard + D'abord désarçonné par l'Expulso, la collision et la chute, puis brutalement réveillé par la présence d'un duo d'immondices emplies de dents, Draco bondit en arrière pour se mettre hors de portée de l'extrémité d'une patte assassine ; littéralement dépassé. Il y a des mangemorts qui attaquent, sorts qui échouent ou fusent dans l'air, manquant leurs cibles, en frôlant d'autres. Deux d'entre eux (Âqen & Ladah) sont flanqués d'une silhouette familière que Malfoy n'a pas le temps d'identifier (Neith), sa vision barrée par une jeune femme (Hazel) qui leur donne le dos et qu'il suppose de la résistance. Il gueule un « DERRIERE TOI » sans être certain qu'elle le perçoive, mais une patte jaillit en travers et il recule précipitamment pour ne pas être éventré. Puis ce sont d'autres ennemis qui surgissent plus près encore ou tirent à distance, sans crier gare, l'empêchant d'évaluer correctement la situation. Kid lance des indications que Malfoy entend à moitié, son cerveau percute flammes et huile. C'est à cet instant seulement qu'il parvient à apercevoir d'autres rebelles disséminés dans les environs, pêle-mêle autour des créatures immondes. Tout en tentant de couvrir les arrières de Kid et June (les plus proches de lui) occupés à chercher du combustible pour amplifier des flammes et faire des bestioles un feu de joie, il reconnait au fur et à mesure ici Scamander et Callaghan, là son amputé de Blaise rameuté par l'irlandais, là encore Griffith- ou pas. L'homme se fait rafler par l'une des choses, qui s'offre un festin bruyant fait de chair déchiquetée, de membres disloqués, de jets de sang et d'entrailles, et l'estomac du blond se retourne lorsqu'il en est éclaboussé.
Il déteste, déteste, déteste perdre le contrôle. Plus rien n'a de sens. De sa manche droite Draco essuie les restes humains qui lui maculent le visage, de sa main gauche il profite de l'effroi général pour balancer des Duro à tour de bras. Les éclairs lumineux atteignent deux mangemorts anonymes et Malfoy les fait suivre de sortilèges d'explosion, tant pour achever les cibles figées que pour que leur dernier comparse soit criblé par la pierre éclatée. La sueur perle à ses tempes, il tente de limiter son utilisation de sortilèges défensifs pour gagner du temps et attaquer en rafale, bougeant autant que possible pour écarter les sorts qui pleuvent de tous les côtés ; mais il a tout juste le temps de plonger au sol qu'un sortilège de découpe lui entaille le biceps. Il serre les dents — et une injure résonne non loin, formulée par une autre voix. Un type qu'il a vu pendant un temps au château avant que la Weasley n'aille se faire mordre, un foutu loup-garou (Rohan) a été effleuré par un autre maléfice, mais ce n'est qu'un loup-garou, so who cares ? Ils ont d'autres monstres sur les bras et tout se passe vite, trop vite, et déjà Draco au sol est forcé de rouler sur le côté lorsqu'une patte surgie de nulle part tente de lui transpercer le thorax. Lorsqu'il parvient enfin à retrouver assez d'équilibre pour se relever en dépit des assauts incessants, ses genoux manquent de flancher à la vue des dents trop nombreuses. L'attention de la chose n'est pas tout à fait sur lui, pas exclusivement du moins : elle semble apte à être partout à la fois et bon sang, que quelqu'un l'extermine !
« ZAB ! » Une douleur fulgurante l'interrompt et l'espace d'un instant le monde n'est que tissu de lumières explosant devant ses yeux ; des dents se sont refermées sur sa cuisse et ne lâchent que pour mieux replonger sur le membre ensanglanté et ce sont l'adrénaline et la haine et l'instinct de survie violemment combinés qui nourrissent le Feudeymon dont il beugle l'incantation à pleins poumons, droit en direction de la gueule ouverte au-dessus de lui. La chose, étrangement agile pour sa taille, a le temps de reculer avant d'être percutée de plein fouet par les créatures chimériques enflammées qui se jettent sur lui.
Draco manque de lâcher sa baguette. De perdre le contrôle. Son esprit est brutalement renvoyé en '98, vestiges d'un traumatisme qui fait trembler sa main, soufflant un vent de panique dans ses pensées, et c'est un ordre hurlé par Blaise qui fait office de claque, le ramenant à l'instant présent. « GET YOUR SHIT TOGETHER ! », qu'il rugit, et Malfoy raffermit sa prise sur la baguette pour brider le feu destructeur qui fait vibrer son bras, bataillant de toutes ses forces pour lui échapper, se libérer. Tout n'est que flammes, feu d'artifice ignoble — ça jaillit de toutes les baguettes dressées autour des créatures, rendant l'air brûlant, suffoquant.
- en bref:
Les claqueuses attaquent de tous les côtés ; Deux mangemorts sont transformés en statues puis explosés. Leur copain encore vivant est frappé par l'explosion des blocs de pierre ; Draco est mordu et utilise un Feudeymon pour ne pas se faire bouffer.
|
| | | |
HERO • we saved the world Blaise Zabini | Theodore Nott est un salopard. Blaise a beau rouspéter et le maudire dans sa caboche étriquée, ça ne fait pourtant pas repousser sa main droite. Ouais. Nott l’a amputé. Joie. Le plus désolant, c’est que tout s’est déroulé à peine quelques jours avant cette boucherie – Blaise n’a pas eu le temps de récupérer complètement de sa blessure, encore moins pour s’habituer à ne rien avoir, là, putain, c’est vide. Juste parce que Draco et lui ont eu la brillante idée d’aller sauver les miches de Nott – youpi, maintenant il est emprisonné à Poudlard, ça n’arrange pourtant pas sa situation.
Il est manchot de la main droite, la blessure à peine guérie, venu faire la guerre. Génial. S’il crève ici, il va envoyer son fantôme jouer de la flûte inlassablement au fantôme de Nott. Il perd même de vue Draco, probablement emporté dans la marée humaine, lui-même coincé derrière à lancer des sorts. Le problème, c’est que les réflexes de Blaise se sont taillés et la coordination de ses mouvements est complètement dérégulée – il est lent. La prise de conscience est dure à avaler surtout quand il essaye de lancer un Protego sur un gamin mais le rate complètement parce que, putain, son cerveau est encore coincé dans sa phase membre fantôme. Il est lent, lent, lent, il attrape le môme par son unique main, se risquant même de coincer également sa baguette dans sa poigne mais il le tire derrière les briques, quelque part en sécurité – trop tard. Shit. Il n’a même pas le temps de déposer le cadavre du gamin correctement par terre qu’un sort traverse l’arrière de son crâne, il ignore par quel miracle il a pu l’éviter, mais il l’a évité (merci Merlin, merci Maman, merci ses réflexes de belliqueux qui se sont réveillés au bon moment). Il esquive un nouveau sort et commence à lancer des sorts offensifs, les uns après les autres, même s’il rate l’ennemi plusieurs fois à cause de sa mauvaise coordination, il réussit quand même à le prendre par surprise et le voit tomber.
Les appels de Kid résonnent à ce moment-là, faisant tourner sa tête et – oh shit. Il tente de se frayer un chemin entre les cadavres et les sorts et les cris et les pleurs mais les putains de monstres face à ses alliés lui donnent la gerbe. Arrivé près d’eux, il coince sa baguette entre son avant-bras (amputé) et son torse pour tirer de sa poche-arrière le briquet que réclame Kid. « Au moins, c’est plein de protéines », grogne-t-il en allumant le feu, contraint de laisser sa protection tomber. L’un de ses alliés surveillera ses arrières. Right ? Putain, un infirme encore tout frais et sans expérience sur un champ de bataille, c’est infernal. Dommage que Wendy ne soit pas là, elle aurait bien aimé le spectacle. Mais tout va tellement vite qu’il a du mal à suivre : les flammes jaillissent (merci le lance-flammes, Kiddo), les monstres les attaquent, les sorts fusent, il obligé de refiler son briquet à Kid pour s’emparer de sa baguette quand Malfoy crie son nom. Il voit les dents sur la cuisse de Malfoy et son instinct de survie le pousse à lancer un Crucio qui touche la monstruosité que d’un côté mais ralentit (quand même un peu) sa progression. Le feudeymon de Draco lui paraît être la meilleure idée pour se débarrasser des monstres mais Draco n’est pas assez concentré (et c’est un manchot qui pense ça) ; Blaise lui donne un coup de pied dans les côtes et gueule : « GET YOUR SHIT TOGETHER ! » lançant cette fois-ci des Incendio pour amplifier les flammes et cramer les bestioles. Comme il l’a dit, ce sont des protéines, ils pourront toujours recycler plus tard. Ou pas. |
| | | |
| Ok ? C’est ce qu’elle a lancé à Winchester, un peu fière d’avoir réussi à ralentir la bestiole, même quelques secondes. Pas ok du tout, bordel, pas ok du tout, quand la créature est rejointe par sa pote, histoire de bien les achever en famille dans la joie et la bonne humeur. Un moment, elle se demande ce qu’elle fout là, exactement, elle pense à la maison familiale et à tout ce qu’elle aurait pu être en train de faire à la place, elle peste entre ses dents (trop tard pour partir hein, maintenant) tout en bondissant pour éviter qu’une patte ne l’attrape ; des rebelles débarquent, tombent littéralement du ciel, ou en tout cas elle en a l’impression, elle n’a pas le temps de voir si elle reconnaît quelqu’un et c’est l’enfer, le putain d’enfer sur terre. Rentrer les épaules pour éviter un sort qui siffle à ses oreilles, éclairs de lumière et l’odeur de la mort la prend au nez, parce qu’ils vont tous crever si personne n’abat ces choses « DERRIÈRE TOI » qui résonne à sa droite et elle ne sait pas s’il s’agit d’elle mais fait volte-face quand même, baguette au poing. Des mangemorts (Âqen et Ladàh) devant ses yeux, Confringo qu’elle lance en visant le sol qui les soutient. Elle est maladroite, empressée, claclaclac dans son dos elle ne prend pas la peine de vérifier si l’explosion a suffi, sans doute pas, les ralentir, c’est déjà ça (et c’est tout ce qu’elle fait depuis le début, elle les ralentit). Elle bondit sur le côté pour éviter un autre sort, heurte le sol, ventre à terre. Voit une patte énorme passer juste au-dessus de sa tête, une seconde de plus et elle se serait retrouvée sans, de tête. L’idée lui donne envie de rire, nerveusement, de pleurer aussi, peut-être. C’est un autre résistant qui est fauché, lui ou elle, il a perdu et elle ne sait pas si c’est bien comme ça, sans doute, tant mieux. Elle rampe, pousse sur ses jambes pour se relever, trébuche tout en lançant des sorts à l’aveuglette en direction d'autres silhouettes masquées, tentant de se mettre à l'abri. Sauf qu'il n'y a pas d'abri, nulle part, des corps partout, les corps qui tombent puis disparaissent, réduits en charpie par les créatures. Au beau milieu du chaos elle repère ce qu’elle présume être l’un des siens (Draco) se faire bouffer, bouffer la jambe, nausée qui la prend aux tripes, et une seconde plus tard les flammes sont partout, la fumée emplit ses narines et elle suffoque. Des ordres sont criés, se perdent entre les hurlements terrifiés, les sifflements des sorts et les gémissements, elle ne comprend rien, ne cherche pas vraiment à le faire. Ils sont plusieurs, maintenant, à lever leur baguette vers la menace la plus imminente pour agrandir le feu, mais ils sont encore là et elle est la plus proche, alors elle tend la main qui ne couvre pas sa bouche et son nez (elle va s’étouffer, elle va crever étouffée comme une conne si rien d’autre ne l’achève d’ici là) vers les assaillants, tentant de protéger les arrières de ceux qui repoussent les créatures, accompagnée de l’un ou l’autre rebelle, se mettant d'oblique pour au moins voir venir les attaques des bêtes qu'ils essaient de réduire en cendres. Pas ok du tout, putain. - Spoiler:
si quelqu’un veut aider Hazel à gérer Shafiq & Ladie
|
| | | |
| They want to put an end to this EVENT 10 - POUDLARD - GRANDE SALLE ▪▪▪ Tu restes à l’abri. ▪▪▪ Mais Mamida... ▪▪▪ Je m’agenouillais devant mon petit fils en remettant correctement son pull pour trouver une occupation à mes mains qui n’allaient jamais le lâcher sinon. ▪▪▪ Il faut que j’aille soigner les gens, on a besoin de moi mais tu ne peux pas venir, il faut veiller sur les eptits et je te confies cette tâche. D’accord ? ▪▪▪ Mon petit fils hocha la tête avant de se retourner vers les enfants plus petits que lui : Briar-Rose, Violet,… et de partir pour les occuper. Me retourner pour partir aider les autres m’arracha le cœur car, depuis la mort de Ted, je ne pouvais supporter de quitter mon petit fils. Surtout que ce soir allait certainement être déterminant pour la guerre donc je partais le cœur particulièrement serré mais je devais aider. Je retrouvais rapidement Anna après le discours de Susan et montais avec elle pour récupérer toutes les affaires. La jeune femme était encore faible aussi je la soutenais autant que je le pouvais. On vida l’infirmerie pour tout descendre dans la grande salle où des lits de fortune étaient installés. Je suivais les ordres de Susan, n’ayant plus l’habitude des urgences de toute façon. Et puis j’avais une totale confiance en mon amie pour gérer ça au mieux. Voyant Pansy venir nous aider puis Luna je m’occupais donc de récupérer les gens qui entraient et les dispatcher en fonction de leur état puis je prie en charge un adolescent qui avait pris des éclats de pierres et de vitres dans le torse. D’un sort je les retirais avant de tout nettoyer sans cesser de lui parler d’une voix douce et rassurante. Parler était pour moi la meilleure de toute les thérapies et je me retrouvais rapidement, après ce premier patient, a calmer les gens qui arrivaient pour leur permettre d’arriver plus « serein » devant les soigneurs. C’est en accompagnant une vieille dame a Anna que je me rendis compte de la présence de Severus qui se précipita vers moi quand son regard croisa le mien. ▪▪▪ Que se passe t’il ? ▪▪▪ demandais-je inquiète. |
| | | |
| PRÉ-AU-LARD
Les sorts fusent de toute part, les pièges se referment sur les hurlements, les craquements. L’atmosphère elle-même se charge d’une tension des plus palpables, mélange de rage, de peur, d’angoisse. La terre expire les vapeurs toxiques de l’hémoglobine, de l'amertume du feu. Les âmes se font nombreuses, réclament justice, et l’apprentie nécromancienne se perd un instant dans le trouble avant d’être incitée à se baisser violemment, réflexe sommaire de son frère dont les lèvres se sont étirées sous l’instant du guerrier. Il lui hurle des mots en russe, elle n’a pas le temps d’y répondre que déjà il s’éloigne, prêt à en découdre avec les ennemis du gouvernement, les prétendus ennemis de leur clan. Une fois encore, elle maudit son aîné pour les avoir embourbés là-dedans jusqu’au cou, et cherche une silhouette connue dans le champ de bataille. Pas un de son soi-disant camp, mais un autre, en vain. Elle cherche à avancer, à rejoindre ceux qui se protègent autant qu’ils attaquent, se dirige vers Âqen, protégeant sa propre silhouette plutôt que laissant les sorts offensifs franchir sa baguette. Cela ne durera pas, elle le sait parfaitement : tôt ou tard, il lui faudra se défendre avec plus de conviction, défendre la vie qu’elle porte et ceux auxquels elle tient malgré tout. Le masque lui tient horriblement chaud, à quoi bon le porter de toute manière ? Elle avance et repousse un assaillant qui tombe dans l’un de ses pièges. De nouveau, les tentacules, le bruit des gros os qui se brisent, l’écœurement. Elle sent une perle glisser le long de sa joue, sans réellement chercher à comprendre s’il s’agit de sueur ou d’une larme. Enfin, elle parvient à rejoindre son fiancé, à perdu de vue son plus jeune frère, certainement dans la mêlée, il sait se défendre, ils ont trop bien étudié l’art de la sorcellerie durant leur enfance pour se laisser aussi facilement avoir.
Un instant, elle s’arrête, observe le carnage, observe les claqueuses qui font autant de dégâts que des sorts bien placés. Cela ne dure que quelques secondes, jusqu’à ce que le sol ne semble se dérober sous ses pieds. Un glapissement franchit ses propres lèvres alors qu’elle recule avec précipitation, entrainant Âqen et Neith avec elle, se dérobant maladroitement à ce sortilège bien pensé, mais trop empressé. Elle glisse et tombe sur le côté malgré tout, évite de tomber sur le ventre qu’elle a protégé du mieux qu’elle a put. La peur se mêle un instant à la colère, et l’instinct de survie prend le pas : elle n’a pas le droit de rester passive quand quelqu’un veut sa peau. Elle lève sa baguette, et espère que la magie ne lui fera pas défaut. Ses lèvres forment des mots en direction de Shafiq, une demande d’aide peut-être, un ordre de l’aider à protéger leur coin, tenir leur position, arrêter de rêver peut-être. Son regard se préoccupe déjà d’un coin, où se tient un groupe qui semble faire un feu de joie. Un instant elle a vu le feudeymon, mais il est impensable qu’elle songe à jouer avec celui-ci : sa magie est trop capricieuse pour cela. Alors elle cherche à parer les incendios qui sont lancés pour maintenir les flammes, de rapides sorts qui n’aboutissent pas tous, peu étonnant, mais tant qu’elle peut éviter le corps à corps pour planter des lames, elle continuera. |
| | | |
HERO • we saved the world Severus T. Snape ‹ inscription : 03/01/2016
‹ messages : 341
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : #006633
‹ âge : 44 (09/01)
‹ occupation : En recherche d'emploi, il se demande surtout à quoi il pourrait bien servir aujourd'hui.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : De septembre 1971 à juin 1978.
‹ baguette : Elle est sculptée dans du pin, contient une plume de phénix et mesure 29.3 centimètres. Idéale pour les sorts informulés, elle est souple mais difficilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 3832
‹ réputation : Il est le plus grand arnaqueur de la dernière guerre. Bras droit du Lord il a réussi à obtenir le titre de War Heroes et ça ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, certains aujourd'hui reconnaissent son implication auprès de Dumbledore et ne le jugent plus coupable de sa mort. Le gouvernement a essayé d'utiliser son procès pour apaiser les foules et les #nomoresirius mais fort heureusement personne n'a l'air d'y avoir prêté une grande attention. Ou tout du moins quelques personnes se sont insurgées sur MSN avec le hashtag #SeverusSnapeTheHero.
‹ particularité : Legilimens, Occlumens et pratiquant le vol sans balai mais il n'est plus autorisé à utiliser ses particularités depuis son procès. Il lui reste cependant une importante prédisposition pour les sorts informulés.
‹ faits : Il est resté dans les geôles du ministère pendant deux mois. Son procès s'est tenu le 27 février 2004 et a duré plusieurs jours. Il a finalement été relâché grâce à sa sorcière de la défense qui a fait un travail exceptionnel, au soutien de Meda et à de nombreux témoignages (June/Fred/...). Depuis il doit se rendre à Sainte-Mangouste pour un bilan médicomagique et psychomagique complet deux fois par mois. Il est aussi à la recherche de Gwen, sa protégée qu'il n'a pas revu depuis des mois. Il s'apprête également à travailler sur des potions destinées aux lycans en collaboration avec June.
Or lors des perturbations liées à l'orage magique, Meda a perdu la vie. Depuis ce jour, dans l'obligation de confier Teddy à son parrain et à sa marraine, Severus se sent très seul. Meda était l'une des seules personnes à le pousser à reprendre sa vie et à aller de l'avant. Encore plus perdu qu'à l'annonce de la fin de la guerre il ne sait plus quoi faire.
‹ résidence : Dans la maison de Meda à Londres. Cette dernière lui avait confié qu'il était le bienvenu aussi longtemps qu'il le souhaitait et qu'elle désirait conserver cette maison pour son petit-fils Teddy quand il serait plus grand.
‹ patronus : Une biche
‹ épouvantard : Le monde sorcier plongé de nouveau dans la guerre.
‹ risèd : Meda à ses côtés. Meda le poussant à sortir de chez lui et à ne pas prêter attention aux regards défiants.
| 25 SEPTEMBRE 2003 - EVENT 10 - POUDLARD Sa tête bouillait. Une solution. Quelqu'un. Kingsley. Il devait trouver Kingsley, l'avertir en espérant qu'il puisse encore éviter le pire. - Si seulement il savait qu'il était trop tard. - Severus continua a chercher du regard le sorcier dans la grande salle. Il n'y avait définitivement aucune trace de lui, peut-être était-il allé à Pré-Au-Lard. Et alors que Snape pensait avoir perdu toute chance d'alerter les membres de la RDP, il aperçut Meda au loin. La panique s'empara officiellement de lui et c'est les mains tremblantes, le regard fuyant qu'il se rapprocha de la sorcière. « Que se passe t’il ? » Arrivé à sa hauteur, il chercha une attache, quelque chose pour l'aider à formuler ses pensées le plus clairement possible. Son regard plongé dans celui de la Tonks, il lui fit comprendre que c'était grave, très grave. « Il y a quelque chose qui cloche. J'ai un mauvais pressentiment. » L'ancien mangemort l'attira alors légèrement à l'écart dans un coin de la grande salle, inspira un grand coup et souleva sa manche. Il aurait préféré ne jamais avoir à faire ça mais il n'avait pas le choix. Elle devait comprendre et les mots ne suffiraient pas à expliquer que les personnes marquées ressentent tout. Le serpent n'avait jamais autant ondulé que depuis le retour du Seigneur des Ténèbres à la vie. La brûlure provoquée par l'appel en devenait insupportable. Il releva les yeux vers Meda, cherchant à lire dans son regard. « Je suis presque certain que les mangemorts sont encore au village. Et... » connaissant le Lord ils ne sont pas là pour piller les magasins ou s’encombrer de sorciers présents sur les lieux. « Il faut prévenir quelqu'un, mais personne ne m'écoutera alors que toi, peut-être... » Il fallait faire vite pour limiter les dégâts même si à la vue de son avant-bras la bataille faisait déjà rage de nouveau. |
| | | |
| | | | | event #10 (PAL) ► They want to put an end to this | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|